ENGAGEMENT OMNICANAL | ORCHESTRATION ET ROUTAGE

Orchestrez le parcours omnicanal de vos clients avec Talkdesk Studio™

Utilisez l'IA générative pour optimiser les canaux pour une capacité maximale, proposez des options en self-service à vos clients et améliorez les résolutions au premier contact grâce à une solution avancée d'orchestration du parcours client.

Navigator Fallback

Capacités de Talkdesk Studio™.

Tracez une voie vers des parcours clients transparents et alimentés par l'IA avec Talkdesk Navigator.

Abandonnez le menu SVI frustrant et laissez vos clients s’exprimer avec leur propre voix. Nous avons injecté la puissance de l’IA générative dans Talkdesk Studio pour automatiser le triage de l'assistance client. Sans formation, Talkdesk Navigator est capable de prendre des décisions, de façon autonome, basées sur le contenu à partir d’appels vocaux entrants et de messages numériques pour créer automatiquement l’expérience client idéale pour chaque client, à chaque fois.

Talkdesk Omnichannel Frictionless Studio

Rationalisez les parcours clients grâce à une orchestration intelligente.

Assurez-vous que les clients sont mis en relation facilement avec le bon téléconseiller et réduisez les temps d'attente sur tous les canaux grâce à une orchestration du parcours client simplifiée. Acheminez facilement les appels, les chats, etc., en proposant des interactions en fonction du contexte, des règles commerciales, de l'expertise des téléconseillers, de la disponibilité ou du sujet.

Customer Journey Navigator Voice Smart

Utilisez l’IA générative pour offrir le parcours client idéal.

Sans formation, Talkdesk Navigator est capable de tenir une conversation naturelle avec le client, de comprendre sa demande et de lui offrir l’expérience client idéale. Éliminez la configuration fastidieuse et les itérations nécessaires pour créer des conversations d'IA naturelles et efficaces.

"Everything within Talkdesk Studio is drag and drop, so people don't have to know any code or have exceptional technical skills to make changes. This capability allows us to continue operating, even when the unexpected happens."

Doron Pryluk SVP of Customer Experience chez Optimax, société mère de Glasses USA

Talkdesk Omnichannel Pre Packaged Library Powerful Components Studio

Optimisez l'efficacité grâce à une bibliothèque de composants puissants prête à l'emploi.

Une riche bibliothèque de composants « plug-and-play » simplifie l'orchestration du parcours client. Qu'il s'agisse d'une extraction fluide des données CRM, de messages audio attrayants ou de messages automatisés, Talkdesk Studio vous permet de créer des expériences clients dynamiques et personnalisées avec agilité.

Talkdesk Customer EmployBridge

« Avec Talkdesk, nous pouvons facilement apporter des modifications au SVI sans manuel d’utilisation. La possibilité de concevoir et de créer des flux de travail intelligents nous rend plus efficaces et nous permet de servir plus de clients avec moins d’efforts et plus rapidement qu’auparavant. »

Dale Sturgill VP of Call Center Operations, Employbridge

Increase Generative Ai Connect Autopilot

Augmentez le taux de self-service des clients avec Talkdesk Autopilot.

Réduisez la complexité pour vos clients et aidez-les plus rapidement en intégrant Talkdesk Autopilot™. Les grands modèles de langage comprennent les conversations et les questions des clients et fournissent une assistance similaire à celle d'un humain. Autopilot est préconçu pour gérer les scénarios courants de service client et se connecte simplement à vos flux SVI pour une mise en œuvre rapide.

Talkdesk Powerful Engine Studio

Intégrations des SVI à Salesforce, Zendesk et plus encore.

Connectez Studio à des systèmes externes tels que Salesforce, Microsoft Dynamics, Zendesk, etc. Tirez parti de données de tiers pour prendre des décisions de routage intelligentes en utilisant tout le contexte client dont vous disposez. Les intégrations prêtes à l'emploi accélèrent l'intégration et vous apportent une valeur immédiate.

FAQ.

L'orchestration du parcours client est un outil puissant qui permet aux entreprises de contrôler totalement chaque interaction client dans le centre de contact. Il influence les résultats de manière proactive en fournissant des informations sur l'identité du client, le but du contact et l'étape du parcours. De manière plus simple, cela permet aux entreprises de comprendre qui est le client, pourquoi il entre en contact et où il en est dans son parcours. Ce contrôle permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées, de fournir les bonnes informations lors des interactions et d'affiner continuellement leurs stratégies afin de continuer à améliorer l'expérience globale des clients.

Dans un scénario où un client contacte une entreprise pour obtenir de l'aide, alors que l'orchestration du parcours client est en action, le système reconnaît son identité, comprend le motif de sa demande et l'oriente efficacement vers le bon téléconseiller ou vers la bonne solution automatisée. Ainsi, l'orchestration du parcours client garantit une résolution fluide et personnalisée, améliorant ainsi la qualité globale des interactions avec les clients.

La création d'un parcours client avec Talkdesk Studio est un processus intuitif et direct. Grâce à notre concepteur visuel interactif, vous pouvez facilement concevoir et personnaliser les parcours clients à l'aide d'un mécanisme utilisant le « glisser-déposer ». Cette interface facile à utiliser vous permet de connecter facilement différents éléments, tels que les scripts SVI, les menus et les options de routage, sans avoir besoin d'une expertise technique approfondie. Avec Talkdesk Studio, vous pouvez facilement créer des parcours clients vocaux et numériques dynamiques et personnalisés, en rationalisant les interactions et en optimisant l'expérience client globale.

Les clients adorent Talkdesk.

Rated 8.1 out of 10 based on 613 reviews and ratings onTrustRadius logo

Veuillez patienter pendant que nous validons vos paramètres de confidentialité.

Orchestrate your customer’s omnichannel journey with Talkdesk Studio™

Optimize channels for maximum capacity, provide self-service options for your customers, and increase first-contact resolutions with advanced customer journey orchestration software.

Orchestration And Routing

Design smart and effective customer journeys with orchestration software.

Ditch the complexity of creating flows and gain control of the customer journey. With intuitive design and user-friendly customer journey orchestration tools, Talkdesk Studio empowers non-technical users to map out flow structures and automate interactions so you can reduce IT costs and scale services from day one. Incorporate data from integrated systems such as Salesforce and Microsoft Dynamics to define routing based on specific context. Ensure a frictionless self-service and assisted customer experience by effortlessly integrating AI-powered virtual agents to provide human-like support and easily escalate to a live agent if needed—designed with clicks, not code.

Talkdesk Omnichannel Frictionless Studio

Streamline customer journeys with intelligent orchestration.

Ensure customers are effortlessly connected to the right agent and reduce wait times across all channels with customer journey orchestration made simple. Seamlessly route calls, chats, and more,  delivering interactions based on a blend of context, business rules, agent expertise, availability, or topic.

Talkdesk Omnichannel Visual Flow Designer Point Click Publish Studio

Design custom journeys for a seamless customer experience.

Customers get frustrated when navigating complex IVR menus or getting transferred from one agent to another. Talkdesk Studio lets you visualize the exact flow structure and outcome of any stage of the customer journey and uses real-time error checking that alerts you to potential issues. Create your perfect combination of IVR scripts, menus, routing, and custom options to guarantee a seamless and frustration-free customer experience.

"Everything within Talkdesk Studio is drag and drop, so people don't have to know any code or have exceptional technical skills to make changes. This capability allows us to continue operating, even when the unexpected happens."

Doron Pryluk SVP of Customer Experience at Glasses USA parent company Optimax

Talkdesk Omnichannel Pre Packaged Library Powerful Components Studio

Maximize efficiency with a pre-packaged library of powerful components.

A rich library of ‘plug-and-play’ components simplifies customer journey orchestration. From seamless CRM data dips to engaging audio prompts and automated messages, Talkdesk Studio empowers you to create dynamic and personalized customer experiences with agility.

Talkdesk Customer EmployBridge

"With Talkdesk, we can easily make IVR changes on the fly without consulting a user manual. The ability to self-design and build intelligent workflows is making us more efficient, enabling us to serve more customers with less effort and faster than before."

Dale Sturgill VP of Call Center Operations, Employbridge

Talkdesk Omnichannel No Code Conversational Ai Studio

Increase customer self-service rate with generative AI.

Minimize IVR complexity for your customers and help them faster by integrating Talkdesk Virtual Agent™.  AI understands customers’ conversational prompts and questions and provides human-like support.  Virtual Agents come pre-designed to handle common customer service scenarios and simply plug into your IVR flows for rapid implementation.

Talkdesk Powerful Engine Studio

IVR integrations with Salesforce, Zendesk, & more.

Connect Studio to outside systems like Salesforce, Microsoft Dynamics, Zendesk, and others. Leverage third-party data to make intelligent routing decisions using all of the customer context you have. Out-of-the-box connectors speed up integration, providing you with immediate value.

FAQs.

Customer journey orchestration is a powerful tool that allows businesses to gain complete control over each customer interaction in the contact center. It proactively influences outcomes by providing insights into the customer’s identity, purpose of contact, and journey stage. In a simpler way, it lets companies understand who the customer is, why they’re reaching out, and where they are in their journey. This control empowers businesses to make informed decisions, provide the right information during interactions, and continuously refine strategies to keep improving the overall experience for customers.

In a scenario where a customer reaches out to a company for support, with customer journey orchestration in action, the system recognizes the customer’s identity, understands the reason for the inquiry, and efficiently directs it to the right agent or automated solution. This way, customer journey orchestration ensures a seamless and personalized resolution, enhancing the overall quality of customer interactions.

Creating a customer journey with Talkdesk Studio is an intuitive and straightforward process. Utilizing our interactive visual designer, you can effortlessly design and customize customer journeys using a drag-and-drop mechanism. This user-friendly interface allows you to seamlessly connect different elements, such as IVR scripts, menus, and routing options, without the need for extensive technical expertise. With Talkdesk Studio, you can easily create dynamic and personalized voice and digital customer journeys, streamlining interactions and optimizing the overall customer experience.

Customers love Talkdesk.

Rated 8.3 out of 10 based on 604 reviews and ratings onTrustRadius logo

Please wait while we validate your privacy settings.