DÉMOS INTERACTIVES

Faites un essai de Talkdesk et de GenAI !

Découvrez les possibilités des produits de centre de contact cloud Talkdesk grâce à des démonstrations instantanées et auto-guidées.

Workspace Request Demo For Agent Ai

À quoi ressemble l'utilisation de Talkdesk ?

Chez Talkdesk, nous aidons les entreprises à améliorer leur service client, à augmenter leur efficacité et à accroître leur chiffre d'affaires grâce à une plateforme de centre de contact cloud alimentée par l'IA qui fournit des applications pour l'engagement omnicanal, les analyses de l'expérience client, le self-service, l'engagement du personnel et la collaboration des employés.

Toutes ces applications sont natives sur notre plateforme ouverte avec un ensemble de services partagés comprenant un modèle de données commun, des rapports, des tableaux de bord, des flux de travail, des automatisations et l'IA pour un temps de retour sur investissement plus rapide et un coût total de possession réduit. Cette interface unique intuitive fournit des flux de travail rationalisés et un contexte client riche qui permet aux téléconseillers de travailler de manière plus efficace et efficiente.

Nos Talkdesk Industry Experience Clouds™ sont spécialement conçus pour répondre à des besoins verticaux spécifiques et pour apporter une valeur commerciale dès le premier jour pour les prestataires de soins de santé, les banques, les assurances et le commerce de détail.

Accédez dès maintenant à toutes nos démos auto-guidées ou passez à une section spécifique et choisissez l'expérience qui vous convient.

0

Démonstrations auto-guidées

0

Problèmes de centre de contact résolus

0+

Fonctionnalités à découvrir

Reconnu pour aider les entreprises à moderniser leur service client.

g2-leader?v=66.19.0
capterra-2022?v=66.19.0
trust-radius-best-feature-set.png?v=66.19.0
trust-radius-best-value-price.png?v=66.19.0
trust-radius-feature-set-value-relationship.png?v=66.19.0
tr-top-rated.png?v=66.19.0
cloud100-2021-honoree.png?v=66.19.0
stevie-winner-gold-2022-sales-customer-service.png?v=66.19.0
stevie-winner-silver-2022-sales-customer-service.png?v=66.19.0
business-intelligence-excellence-customer-service.png?v=66.19.0
globee-sales-service.png?v=66.19.0
frost&sullivan-best-practices-global-health.png?v=66.19.0
frost&sullivan-best-practices-retail-contact.png?v=66.19.0
retail-tech-insights-canada.png?v=66.19.0

Découvrez comment stimuler l'engagement tout au long du cycle de vie de l'employé grâce à des démos interactives pour les téléconseillers, les superviseurs et les managers.

Omnichannel Agent Experience Workspace Single Pane Of Glass

OMNICHANNEL AGENT EXPERIENCE

Donnez aux agents les moyens de fournir un service client exceptionnel.

Êtes-vous un leader de centre de contact qui souhaite donner à ses téléconseillers les moyens d’offrir un service client omnicanal exceptionnel ? Grâce à une interface unique intuitive, donnez les moyens à vos téléconseillers de se connecter avec les clients sur n'importe quel canal, d'élever et de poursuivre les conversations entre les canaux tout en maintenant le contexte, créant ainsi une meilleure expérience à la fois pour vos clients et pour vos téléconseillers.

Performance Management Wem Agent Coach Performance

DÉCOUVERTE DE L'ENCADREMENT ET DU DÉVELOPPEMENT DES PERFORMANCES

Développez des équipes qui offrent un service client exceptionnel.

Êtes-vous un leader de centre de contact qui cherche à mieux analyser les performances des agents, à découvrir de nouvelles opportunités d’amélioration et à fournir un encadrement personnalisé pour combler les lacunes en matière de compétences et de connaissances ? Talkdesk Quality Management et Talkdesk Performance Management fournissent des informations puissantes, des commentaires exploitables et une ludification engageante afin que vous puissiez vous assurer que chaque agent est habilité et motivé à réussir, à grande échelle.

Outbound Engagement Dialer Interactive Demo

Proactive Outbound Engagement

Optimisez votre productivité grâce à la numérotation prédictive.

Cherchez-vous à améliorer les taux de connexion des téléconseillers et à améliorer la connexion avec le client ? Talkdesk Proactive Outbound Engagement vous aide à rythmer intelligemment le volume d’appels sortants et à filtrer les appels improductifs, augmentant ainsi le nombre d’appels sortants de 200 à 300 %.

Explorez les démos interactives sur la façon dont notre plateforme alimentée par l'IA aide les centres de contact à réduire les coûts d'assistance, à améliorer la qualité du service et à accroître l'efficacité des téléconseillers.

Copilot Ai Conversations

L'IA POUR COPILOT

Aidez les agents à résoudre les problèmes rapidement et correctement.

Êtes-vous un leader du service et de l'assistance qui souhaite que ses téléconseillers soient en mesure de résoudre les problèmes des clients rapidement et correctement ? Talkdesk Copilot vous permet de donner à vos téléconseillers les moyens de bénéficier d'une assistance automatisée, de recommandations contextuelles et des meilleures actions suivantes à entreprendre lors des appels en direct et des interactions par chat numérique.


Copilot Demo Ai Automatic

L'IA POUR AGENT ASSISTANCE

Accélérez le temps de travail post-appel grâce au résumé automatique de Copilot alimenté par GPT.

Cherchez-vous à améliorer l'efficacité de vos téléconseillers en résumant automatiquement les interactions avec les clients, y compris l'intention, le résultat, la disposition et les meilleures actions suivantes ? Utilisant la même IA générative que ChatGPT, le résumé automatique de Talkdesk Copilot permet aux téléconseillers de résumer automatiquement chaque interaction, ce qui permet de gagner 30 à 60 secondes sur le temps de travail post-appel en un seul clic.

Banking Autopilot Ai Platform Self Service

L'IA POUR LE SELF-SERVICE DES CLIENTS

Augmentez le taux de self-service des clients.

Êtes-vous à la recherche d’une solution en self-service rentable et évolutive, en particulier une solution qui offre une assistance de type humain 24h/24, 7j/7 ? Talkdesk Autopilot est un assistant client alimenté par l’IA qui fournit les réponses dont les clients ont besoin, quand ils en ont besoin, grâce à un dialogue naturel bidirectionnel sur les canaux de chat vocaux et numériques.

Ai Platform Analytics

L’IA POUR L’ANALYSE DE L'EXPÉRIENCE CLIENT

Identifiez les causes des problèmes des clients.

Recherchez-vous un moyen de donner des informations exploitables à votre équipe de centre de contact ? Talkdesk Customer Experience Analytics vous permet d'identifier et de découvrir automatiquement les problèmes inconnus des clients, d'analyser les causes profondes d'un sentiment positif et négatif, et de combler les lacunes en matière de compétences et de connaissances des agents à grande échelle.


Workforce Management Wem Ai Forecast

L'IA POUR WORKFORCE MANAGEMENT

Optimisez les ressources par rapport à la demande et améliorez les performances des agents.

Êtes-vous intéressé par une optimisation du personnel et de la planification ? Talkdesk Workforce Management tire parti des automatisations intelligentes pour vous aider à prévoir avec précision la demande des clients, générer des plannings basés sur les compétences pour atteindre les objectifs de KPI et fournir aux agents un moyen flexible et intuitif de gérer leurs plannings et leurs demandes de modification.

Ai Trainer Trends

TALKDESK AI TRAINER

L'automatisation s'est améliorée avec la technologie « humaine dans la boucle ».

Êtes-vous un leader de centre de contact cherchant à réussir à résoudre davantage de cas grâce à l’automatisation ? Avec Talkdesk AI Trainer, le personnel non technique du service client peut facilement appliquer son expertise pratique pour améliorer en permanence les modèles d’IA qui alimentent l’automatisation au sein du centre de contact— augmentant ainsi la satisfaction des clients et réduisant le coût par cas.

Explorez les démos interactives des Industry Experience Clouds et découvrez comment ils apportent une valeur ajoutée à l'entreprise dès le premier jour.

CCaaS primé, conçu pour répondre aux besoins des secteurs.

globee-sales-service.png?v=66.19.0
frost&sullivan-best-practices-global-health.png?v=66.19.0
frost&sullivan-best-practices-retail-contact.png?v=66.19.0
medtech?v=66.19.0
stevie-winner-bronze-2022-business-awards?v=66.19.0
stevie-winner-silver-2022-business-awards?v=66.19.0
Retail Cloud Interactive Demo

RETAIL EXPERIENCE CLOUD™

Favorisez la fidélité à la marque et la valeur vie des clients.

Essayez-vous d’obtenir plus de visibilité sur le parcours client et de donner aux équipes de meilleurs outils pour fournir un service de type conciergerie sur les canaux vocaux et numériques ?  Découvrez comment une vue unifiée des interactions client intégrée aux données de commande peut faciliter l’accélération des conversations autour du suivi des commandes ou des retours.

Copilot Finantial Banking Interactive Demo

HEALTHCARE EXPERIENCE CLOUD™ FOR PROVIDERS

Proposez un parcours de patient différencié avec notre solution de centre d’appels médical.

Votre organisation engage-t-elle les patients sur tous les canaux, départements et sujets—avant, entre et après les rendez-vous ? Découvrez comment l’intégration du centre de contact avec le DSE, combinée aux flux de travail des fournisseurs, peut rendre les interactions avec les patients synchronisées, personnalisées et pratiques.

Découvrez comment Talkdesk apporte le code faible et le sans code au centre de contact grâce aux démonstrations interactives de Talkdesk Builder.

Workspace Designer Demo

WORKSPACE DESIGNER

Créez une interface utilisateur personnalisée en quelques minutes.

Souhaitez-vous personnaliser l’interface idéale pour chaque rôle de votre centre de contact, avec un minimum de support informatique et technique ? Avec Talkdesk Workspace Designer, vous pouvez rapidement créer, développer et créer des interfaces utilisateur personnalisées en quelques minutes grâce à un outil de développement là code faible et sans code.

Healthcare Patient Journey Interactive Demo

FINANCIAL SERVICES EXPERIENCE CLOUD™ FOR BANKING

Offrez à vos clients un service sans failles, personnalisé et digne de confiance.

Avez-vous besoin d’un moyen d’unifier le parcours du client ou du membre à travers les points de contact numériques, les succursales physiques et les différents départements ? Découvrez comment les intégrations prêtes à l’emploi, l’intelligence artificielle et la biométrie vocale peuvent transformer l’expérience de vos clients.

Automation Designer Product Interactive Demo

AUTOMATION DESIGNER

Concevez et créez des automatisations rapidement.

Cherchez-vous un moyen de permettre à vos équipes de première ligne de créer des automatisations centrées sur le client ? Talkdesk Automation Designer est doté d'une interface visuelle sans code, ce qui permet à tout utilisateur professionnel, y compris le personnel de première ligne, de concevoir plus facilement des automatisations spécifiques à son rôle dans le centre de contact.

Découvrez les démos interactives sur la façon dont Talkdesk optimise vos investissements technologiques existants grâce à des intégrations prêtes à l'emploi.

Salesforce Integration Interactive Demo

Intégration Salesforce par Talkdesk

Améliorez votre CRM avec une fonctionnalité de centre de contact complète dans Salesforce grâce à Talkdesk for Salesforce.

Vous recherchez une fonctionnalité de centre de contact complète dans Salesforce ? La connexion à votre CRM est la clé d'une expérience client optimale et de l'efficacité des téléconseillers. Talkdesk ajoute une fonctionnalité complète de centre de contact à l'expérience Salesforce. Tirez parti de l'intégration Salesforce la plus profonde du secteur pour travailler plus intelligemment et communiquer plus efficacement dans Salesforce.

Service Cloud Voice Integration Interactive Demo

TALKDESK FOR SERVICE CLOUD VOICE

Offrez un service client exceptionnel avec Talkdesk for Service Cloud Voice.

Vous avez besoin d'une solution de CRM et de centre de contact tout-en-un qui associe le téléphone, les canaux numériques et les données CRM de manière transparente au sein de la console Service Cloud ? Profitez de l'intégration prête à l'emploi de Talkdesk à Service Cloud Voice avec une portée mondiale, un délai de mise sur le marché rapide et des fonctionnalités robustes intégrées à l'interface utilisateur de Service Cloud et tirez parti d'une source de vérité centralisée pour offrir des expériences client exceptionnelles.

Contacts Microsoft Teams Interactive Demo

TALKDESK MICROSOFT TEAMS CONNECTOR

Connectez votre centre de contact au reste de votre entreprise avec Talkdesk for Microsoft Teams.

Êtes-vous un responsable informatique qui cherche à intégrer Microsoft Teams à Talkdesk ? Le Talkdesk Microsoft Teams Connector certifié permet la collaboration entre vos téléconseillers de centre de contact et permet aux experts en la matière de l’ensemble de l’organisation de travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client.

Veuillez patienter pendant que nous validons vos paramètres de confidentialité.

INTERACTIVE DEMOS

Take Talkdesk and GenAI for a spin!

Discover the possibilities of Talkdesk cloud contact center products with instant, self-guided demos.

Workspace Request Demo For Agent Ai

What’s it like to use Talkdesk?

At Talkdesk, we help enterprises improve customer service, increase efficiency, and grow revenue with an AI-powered cloud contact center platform that provides applications for omnichannel engagement, customer experience analytics, self-service, workforce engagement, and employee collaboration.

All of these applications are native on our open platform with a shared set of services including a common data model, reporting, dashboards, workflows, AI & automations for faster time-to-value and reduced TCO. An intuitive “single pane of glass,” provides streamlined workflows and rich customer context that empowers agents to work more efficiently and effectively.

Talkdesk Industry Experience Clouds™ are purpose-built to meet specific vertical needs and bring business value from day one for healthcare providers, banking, insurance, and retail.

Access all of our self-guided demos now or jump to a specific section and choose the experience that’s right for you.

0

self-guided demos

0

contact center problems solved

0+

features to explore

Proven to help companies modernize customer service.

g2-leader?v=66.17.0
capterra-2022?v=66.17.0
trust-radius-best-feature-set.png?v=66.17.0
trust-radius-best-value-price.png?v=66.17.0
trust-radius-feature-set-value-relationship.png?v=66.17.0
tr-top-rated.png?v=66.17.0
cloud100-2021-honoree.png?v=66.17.0
stevie-winner-gold-2022-sales-customer-service.png?v=66.17.0
stevie-winner-silver-2022-sales-customer-service.png?v=66.17.0
business-intelligence-excellence-customer-service.png?v=66.17.0
globee-sales-service.png?v=66.17.0
frost&sullivan-best-practices-global-health.png?v=66.17.0
frost&sullivan-best-practices-retail-contact.png?v=66.17.0
retail-tech-insights-canada.png?v=66.17.0

See how to drive engagement throughout the employee lifecycle with Agent, Supervisor, and Manager interactive demos.

Omnichannel Agent Experience Workspace Single Pane Of Glass

OMNICHANNEL AGENT EXPERIENCE

Empower agents to deliver exceptional customer service.

Are you a contact center leader who wants to empower their agents to deliver exceptional omnichannel customer service? Empower your agents with an intuitive “single pane of glass,” to connect with customers on any channel and elevate and continue conversations between channels while maintaining context throughout, creating a better experience for both your customers and your agents.

Performance Management Wem Agent Coach Performance

COACHING & PERFORMANCE DEVELOPMENT EXPERIENCE

Develop teams that deliver exceptional customer service.

Are you a contact center leader looking to better analyze agent performance, discover new opportunities for improvement, and provide personalized coaching to address skill and knowledge gaps? Talkdesk Quality Management and Talkdesk Performance Management provide powerful insights, actionable feedback, and engaging gamification so you can ensure that every agent is empowered and motivated to succeed — at scale.

Outbound Engagement Dialer Interactive Demo

PROACTIVE OUTBOUND ENGAGEMENT

Maximize productivity with predictive dialing.

Are you looking to improve agent connect rates and drive better customer connection? Talkdesk Proactive Outbound Engagement helps you intelligently pace outbound call volume and filter out unproductive calls, increasing the number of outbound calls by 200-300%.

Explore interactive demos on how our AI-powered platform helps contact centers reduce support costs, enhance service quality, and increase agent efficiency.

Copilot Ai Conversations

AI FOR COPILOT

Help agents resolve issues quickly & correctly.

Are you a service and support leader who wants your agents to be able to resolve customer issues quickly and correctly? Talkdesk Copilot empowers your agents by providing them with automated assistance, contextual recommendations, and next best actions during live calls and digital chat interactions.


Copilot Demo Ai Automatic

AI FOR AGENT ASSISTANCE

Speed up after-call-work with Copilot GPT-powered Automatic Summary.

Are you looking to increase agent efficiency by automatically summarizing customer interactions, including intent, outcome, disposition and next-best actions? Using the same generative AI that powers ChatGPT, Talkdesk Copilot Automatic Summary allows agents to automatically summarize every interaction, shaving 30-60 seconds off after-call work with just one click.

Banking Autopilot Ai Platform Self Service

AI FOR CUSTOMER SELF-SERVICE

Increase customer self-service rate.

Are you looking for a cost-effective and scalable self-service solution — especially one that delivers human-like support 24/7? Talkdesk Autopilot is an AI-powered customer assistant that delivers the answers customers need, whenever they need them, through two-way natural dialogue on voice and digital chat channels.

Ai Platform Analytics

AI FOR CX ANALYTICS

Identify causes of customer issues.

Are you looking for a way to give actionable insights to your contact center team? Talkdesk Customer Experience Analytics helps you automatically identify and discover unknown customer pain points, analyze the root causes of both positive and negative sentiment, and address agent skill and knowledge gaps at scale.


Workforce Management Wem Ai Forecast

AI FOR WORKFORCE MANAGEMENT

Optimize resources against demand and improve agent performance.

Are you interested in optimizing staffing and scheduling? Talkdesk Workforce Management leverages intelligent automations to help you accurately forecast customer demand, generate skills-based schedules to meet KPI goals, and also provide agents a flexible, intuitive way to manage their schedules and change requests.

Ai Trainer Trends

TALKDESK AI TRAINER

Automation made better with human-in-the-loop technology.

Are you a contact center leader looking to successfully resolve more cases through automation? With Talkdesk AI Trainer non-technical customer service staff can easily apply their practical expertise to continuously improve AI models powering automations in the contact center—increasing customer satisfaction and decreasing cost per case.

Explore interactive demos of Industry Experience Clouds and see how they bring business value from day one.

Award-winning CCaaS purpose-built for industry needs.

globee-sales-service.png?v=66.17.0
frost&sullivan-best-practices-global-health.png?v=66.17.0
frost&sullivan-best-practices-retail-contact.png?v=66.17.0
medtech?v=66.17.0
stevie-winner-bronze-2022-business-awards?v=66.17.0
stevie-winner-silver-2022-business-awards?v=66.17.0
Retail Cloud Interactive Demo

RETAIL EXPERIENCE CLOUD™

Drive brand loyalty and customer lifetime value.

Are you trying to get more visibility into the customer journey and give teams better tools to provide concierge-like service across voice and digital channels?  See how a unified view of customer interactions integrated with order data can make it easy to help speed up conversations around order tracking or returns.

Copilot Finantial Banking Interactive Demo

HEALTHCARE EXPERIENCE CLOUD™ FOR PROVIDERS

Deliver a differentiated patient journey.

Is your organization engaging patients across channels, departments, and topics —before, between, and after visits? Discover how contact center integration with the EHR, combined with provider workflows, can make patient interactions synchronized, personalized, and convenient.

See how Talkdesk brings low-code and no-code to the contact center with Talkdesk Builder interactive demos.

Workspace Designer Demo

WORKSPACE DESIGNER

Create a custom user interface in minutes.

Are you wanting to customize the ideal interface for every role in your contact center—with minimal IT and engineering support? With Talkdesk Workspace Designer you can rapidly build, expand, and create custom user interfaces in minutes through a low-code and no-code development tool.

Healthcare Patient Journey Interactive Demo

FINANCIAL SERVICES EXPERIENCE CLOUD™ FOR BANKING

Deliver client service that’s seamless, personalized, and trusted.

Do you need a way to unify the client or member journey across digital touchpoints, physical branches, and different departments? See how out-of-the-box integrations, artificial intelligence, and voice biometrics can transform your clients’ experience.

Automation Designer Product Interactive Demo

AUTOMATION DESIGNER

Design and build automations quickly.

Are you looking for a way to allow your frontline teams to create customer-centric automations? Talkdesk Automation Designer comes with a no-code visual interface, making it easier for any business user, including frontline staff, to design automations specific to their role in the contact center.

See interactive demos of how Talkdesk optimizes your existing technology investments with pre-built integrations.

Salesforce Integration Interactive Demo

TALKDESK FOR SALESFORCE

Improve CRM with full contact center functionality inside Salesforce with Talkdesk for Salesforce.

Are you looking for full contact center functionality inside Salesforce? Connecting to your CRM is key for great customer experiences and agent efficiency. Talkdesk adds complete contact center functionality to the Salesforce experience. Leverage the deepest Salesforce integration in the industry to work smarter and communicate more effectively within Salesforce.

Service Cloud Voice Integration Interactive Demo

TALKDESK FOR SERVICE CLOUD VOICE

Deliver exceptional customer service with Talkdesk for Service Cloud Voice.

Do you need an all-in-one CRM and contact center solution that joins phone, digital channels, and CRM data seamlessly within the Service Cloud console? Take advantage of Talkdesk’s out-of-the-box integration to Service Cloud Voice with global reach, fast time-to-market and robust functionality embedded within the Service Cloud UI and leverage a centralized source of truth to deliver exceptional customer experiences.

Contacts Microsoft Teams Interactive Demo

TALKDESK MICROSOFT TEAMS CONNECTOR

Connect your contact center with the rest of your enterprise with Talkdesk for Microsoft Teams.

Are you an IT leader looking to integrate Microsoft Teams with Talkdesk? The certified Talkdesk Microsoft Teams Connector enables collaboration between your contact center agents and allows subject matter experts across the entire organization to work together to provide the best customer experience.

Please wait while we validate your privacy settings.