OMNICHANNEL ENGAGEMENT | FEEDBACK

Créez et déployez des enquêtes de satisfaction client avec Talkdesk Feedback.

Améliorez la satisfaction des clients en recueillant des informations qui vous permettront de mieux les servir et de les fidéliser.

Omnichannel Engagement Feedback

Un CX exceptionnel commence par un meilleur retour d'informations.

Talkdesk Feedback™ place la voix du client au cœur du centre de contact. Créez et déployez facilement des enquêtes de satisfaction client pour capturer, analyser et agir sur les commentaires des clients. Obtenez les informations dont vous avez besoin pour découvrir les tendances, identifier les opportunités et les points de douleur, et prendre des décisions éclairées qui conduiront à des clients plus heureux et plus fidèles.

Feedback Easily Create And Deploy Surveys


Créez et déployez facilement des enquêtes Créez et déployez de satisfaction client.

Votre management de l'expérience client ne doit pas nécessiter une équipe de consultants. Une interface simplifiée et des outils conviviaux permettent de créer et de déployer facilement de nouvelles enquêtes afin d'être toujours à l'écoute des sentiments de vos clients.

Analytics Insights Collect Feedback Channel


Recueillir efficacement les commentaires des clients.

Améliorez les taux de réponse en allant à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent. Déployez des enquêtes par SMS et SVI pour garantir que chaque client puisse se faire entendre.

Feedback Analyze And Act On Areas Of Opportunity


Analysez et agissez sur les domaines d'opportunité.

Vos clients ont parlé - et maintenant ? Utilisez un flux de retour d'informations en temps réel pour suivre de près et agir sur les problèmes individuels des clients au fur et à mesure qu'ils se présentent, ou exploitez les filtres pour découvrir et explorer les tendances émergentes qui peuvent vous aider à affiner votre stratégie CX.

Feedback Integrate Customer Feedback


Intégrez les commentaires des clients et les données des centres de contact.

Corrélez les résultats des enquêtes de satisfaction clients avec les données des centres de contact pour obtenir une vision plus globale de l'expérience client et des performances des agents. Identifiez les obstacles dans le parcours du client, évaluez les compétences de l'agent avec un contexte plus large et prenez des décisions sûres en matière de CX en combinant le retour d'informations et les données opérationnelles.

FAQ.

Les enquêtes de satisfaction client sont des questionnaires conçus pour aider les entreprises à savoir ce que leurs clients pensent de leur produit ou service. En recueillant les sentiments des clients grace a des solutions de satisfaction client, elles peuvent apprendre à mieux les servir, ce qui conduira à des clients plus satisfaits.

Certaines bonnes questions d’enquêtes sur la satisfaction de la clientèle peuvent ressembler à quelque chose comme : « Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez notre produit ou service ? » Ou, « Quel est le bénéfice principal que vous recevez de notre produit ou service ? » L'objectif est de permettre aux clients de répondre rapidement et facilement.

Talkdesk customer feedback facilite la création d`enquêtes de satisfaction client Talkdesk Feedback est une solution de management de l'expérience client qui permet de recueillir des avis à partir de n’importe quel canal, d’analyser les domaines d’opportunité et même d’intégrer les résultats d`enquêtes aux données du centre d’appels. Talkdesk Feedback™, est votre solution pour score élevé de satisfaction client est à portée de main.

Les clients adorent Talkdesk.

Rated 8.2 out of 10 based on 602 reviews and ratings onTrustRadius logo

Veuillez patienter pendant que nous validons vos paramètres de confidentialité.

OMNICHANNEL ENGAGEMENT | FEEDBACK

Create and deploy customer surveys with Talkdesk Feedback.

Improve customer satisfaction by gathering insights that will empower you to serve them better and increase customer loyalty.

Omnichannel Engagement Feedback

Exceptional CX begins with better feedback.

Talkdesk Feedback™ puts the voice of the customer at the heart of the contact center. Easily create and deploy surveys to capture, analyze, and act on customer feedback. Gain the insights you need to discover trends, identify opportunities and pain points, and make informed decisions that lead to happier, more loyal customers.

Feedback Easily Create And Deploy Surveys

Easily create and deploy surveys.

Your customer feedback program shouldn’t require a team of consultants. A streamlined interface and user-friendly tools make it easy to create and deploy new surveys to ensure you’re always tuned in to how your customers are feeling.

Analytics Insights Collect Feedback Channel

Effectively capture customer feedback.

Improve response rates by meeting your customers where they are. Deploy SMS and IVR surveys to guarantee every customer has their voice heard.

Feedback Analyze And Act On Areas Of Opportunity

Analyze and act on areas of opportunity.

Your customers have spoken—now what? Use a real-time feedback stream to closely monitor and act on individual customer issues as they arise, or leverage filters to discover and explore emerging trends that can help you refine your CX strategy.

Feedback Integrate Customer Feedback

Integrate customer feedback and contact center data.

Correlate customer survey results with contact center data to develop a more holistic view of the customer experience and agent performance. Pinpoint customer journey roadblocks, evaluate agent skills with greater context, and make confident CX decisions by combining feedback and operational data.

FAQs.

Customer feedback surveys are questionnaires designed to help companies get in touch with what their customers think of their product or service. By collecting customer sentiment, they can learn how to better serve them, which will lead to more satisfied customers

Some good customer satisfaction survey questions might sound something like, “On a scale of 1 to 10, how likely are you to recommend our product or service?” Or, “What’s the main benefit you receive from our product or service?” The goal is to make it fast and easy for the customers to answer.

Talkdesk customer feedback makes creating customer satisfaction surveys easy. It allows you to collect feedback from any channel, analyze areas of opportunity, and even integrate survey results with call center data. With the help of Talkdesk Feedback™, a high customer satisfaction score is within reach.

Customers love Talkdesk.

Rated 8.1 out of 10 based on 613 reviews and ratings onTrustRadius logo

Please wait while we validate your privacy settings.