PLATFORM | CONTACT CENTER SOFTWARE

Plateforme pour centre de contact cloud Talkdesk pour moderniser les centres d’appels.

Platform Home

La confiance à l'échelle de l'entreprise avec la simplicité pour l'utilisateur.

Le centre de contact cloud Talkdesk offre des fonctionnalités puissantes pour maximiser la productivité des téléconseillers, telles que des flux de travail alimentés par l'IA et des bases de données synchronisées auxquelles tous les téléconseillers peuvent accéder. De plus, notre solution comprend des options omnicanales en self-service pour améliorer les expériences clients en leur fournissant les informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Modernisez votre centre de contact avec une plateforme en cloud native de l'expérience client qui offre vitesse, agilité et fiabilité. Adaptez-vous rapidement à tous les besoins de l'entreprise grâce à une plateforme pour centre de contact équipée d'outils de développement à code réduit, sans code, ou à code personnalisé.

Source Hire Trained Talent

Modernisez avec une architecture en cloud native.

Née dans le cloud, la plateforme Talkdesk est fiable, évolutive et sécurisée. Automatisez et optimisez votre service client essentiel avec le plus large éventail d'applications d'expérience client tout-en-un.

Talkdesk Builder

Créez de l'agilité avec un code faible.

Adaptez-vous à l'évolution des demandes des clients à tout moment grâce à une gamme complète d'outils de développement à code faible et traditionnels qui accélèrent la personnalisation du centre d'appels.

Customer Journey Ai Platform

Alimentez chaque étape du parcours client avec l'IA.

Améliorez votre expérience client grâce à des connaissances, des recommandations, des flux de travail et des informations alimentés par l'IA. Offrez une expérience client plus rapide et plus fluide.

Optimize Customer Experience Ai

Automatisez les flux de travail et synchronisez les données entre les systèmes.

Les plus de 60 intégrations prêtes à l'emploi de Talkdesk avec les principaux systèmes d'expérience client (CX) vous permettent de connecter rapidement et en toute sécurité vos systèmes les plus importants. Boostez la productivité des agents et assurez-vous qu'ils disposent toujours des informations dont ils ont besoin pour personnaliser chaque interaction.

Keep Customers Happy With Superior Voice Quality

Garantissez la satisfaction de vos clients avec une qualité vocale supérieure.

Talkdesk Global Communications Network™ est conçu pour minimiser la latence et prendre en charge la distribution des appels pour des conversations d'une clarté cristalline, soutenues par les scores MOS leaders du secteur.

Platform Security Compliance Protect Contact Center Data Operations

Protégez les données des clients.

Talkdesk est certifiée SOC2 Type II et respecte le RGPD. Talkdesk respecte les normes et les meilleures pratiques établies par des cadres de sécurité internationaux tels que ISO 27001/27002, NIST, HIPAA, Cloud Security Alliance (CSA) et PCI-DSS.

Platform Real Time Status Updates

Mises à jour du statut en temps réel.

Talkdesk tient les clients informés et fournit des estimations précises des délais de résolution des problèmes.

FAQ sur la plateforme pour centre de contact cloud.

Un centre de contact cloud facilite les appels entrants et sortants grâce à un logiciel basé sur le Web, par opposition aux équipements sur site. Les centres de contact cloud sont non seulement plus rentables que les systèmes traditionnels sur site, mais ils comprennent également des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas possibles dans les anciennes technologies. Par exemple, ils peuvent fournir des suggestions et des raccourcis en temps réel aux téléconseillers lors des interactions avec les clients. Les centres de contact cloud peuvent également faciliter une meilleure gestion de la qualité en suivant l'analyse des performances des téléconseillers, ce qui permet d'améliorer l'ensemble des communications avec les clients.

Un fournisseur de centre de contact cloud peut proposer de nombreuses fonctionnalités essentielles, toutes sur une seule plateforme. Au lieu d’avoir besoin de basculer entre différents programmes ou équipements sur site, les agents peuvent opter pour une seule plateforme pour centre de contact cloud, offrant un accès centralisé à toutes les ressources nécessaires, des bases de données aux raccourcis basés sur l’IA. De plus, les plateformes de centre de contact cloud incluent des outils destinés aux clients, tels que la réponse vocale interactive (IVR) et les options de self-service.

Veuillez patienter pendant que nous validons vos paramètres de confidentialité.

PLATFORM | CONTACT CENTER SOFTWARE

Talkdesk cloud contact center system for modernizing call centers.

Platform Home

Trusted enterprise-grade with consumer simplicity.

The Talkdesk cloud contact solution offers powerful features to maximize agent productivity, such as AI-powered workflows and synchronized databases that all agents can access. Plus, our solution includes self-service omnichannel options to enhance customer experiences by giving them the information they need, when they need it.

Modernize your contact center with a cloud-native, customer experience platform that provides speed, agility, and reliability. Rapidly scale to any enterprise requirement with low-code, no-code, and custom-code development tools.

Source Hire Trained Talent

Modernize with cloud-native architecture.

Born in the cloud, the Talkdesk platform is reliable, scalable, and secure. Automate and optimize your critical customer support with the broadest set of end-to-end CX applications.

Talkdesk Builder

Build agility with low-code.

Scale to meet shifting customer demands at a moment’s notice with a full range of low-code and traditional development tools that accelerate contact center customization.

Customer Journey Ai Platform

Power every step of the customer journey with AI.

Upgrade your customer experience with AI-powered knowledge, recommendations, workflows, and insights. Deliver a faster and more frictionless customer experience.

Optimize Customer Experience Ai

Automate workflows and synchronize data across systems.

Talkdesk’s more than 60 out-of-the-box integrations with leading CX systems allow you to quickly and securely connect your most important systems. Drive agent productivity and ensure agents always have the information they need to personalize every interaction.

Keep Customers Happy With Superior Voice Quality

Keep customers happy with superior voice quality.

Talkdesk Global Communications Network™ is designed to minimize latency and support call distribution for crystal-clear conversations, backed by industry-leading MOS scores.

Platform Security Compliance Protect Contact Center Data Operations

Protect customer data.

Talkdesk is certified with SOC2 Type II and is GDPR compliant. Talkdesk follows the standards and best practices established by international security frameworks such as ISO 27001/27002, NIST, HIPAA, Cloud Security Alliance (CSA) and PCI-DSS.

Platform Real Time Status Updates

Real-time status updates.

Talkdesk keeps customers informed and provides accurate timeline estimates for issue resolution.

Cloud contact center FAQs.

A cloud contact center facilitates both inbound and outbound calls via web-based software, as opposed to on-premise equipment. Cloud contact centers are not only more cost-effective than traditional, on-premise systems, but they also include additional features that are not possible in older technology. For instance, they might be able to provide real-time suggestions and shortcuts to agents during customer interactions. Cloud contact centers can also facilitate better quality management by tracking agent performance analytics, leading to overall better customer communications.

A cloud contact center provider can offer lots of essential features, all in a single platform. Instead of needing to switch between different programs or on-premise equipment, agents can use a single cloud contact center platform to access everything they need from centralized databases to AI-enabled shortcuts. Plus, cloud contact center platforms include customer-facing tools, such as interactive voice response (IVR) and self-service options.

Please wait while we validate your privacy settings.