Développez des équipes qui offrent une expérience client exceptionnelle grâce au Performance Management du centre de contact.

Wem Agent Coaching And Performance

Fermez la boucle entre les connaissances et l'action.

Talkdesk Performance Management™ fournit aux responsables les outils dont ils ont besoin pour maximiser le potentiel de chaque agent. Mesurez et suivez les performances des agents au fil du temps à l’aide de classements et d'analyses comparatives interactifs tout en développant et en motivant les agents avec des flux de travail de coaching intuitifs, la reconnaissance et la ludification.

Performance Management Track Progress At A Glance

Donnez à la direction des informations et des analyses comparatives.

Tirez parti des classements et des visualisations interactives qui offrent une vue globale des performances des agents et des équipes dès le premier jour. Donnez à vos superviseurs les informations dont ils ont besoin pour évaluer les résultats par rapport aux objectifs et aux analyses comparatives des pairs sur des mesures telles que la satisfaction client (CSAT), la durée moyenne de traitement (DMT), l'évaluation de la qualité, etc.

Wem Deliver Timely Personalized Coaching

Fournissez un coaching personnalisé et opportun.

Reliez les résultats individuels à des possibilités d'amélioration tangibles. Déclenchez des flux de travail de type cliquer pour coacher directement depuis les classements. Fournissez le coaching contextualisé dont les agents ont besoin pour développer de nouvelles compétences et pour tracer une voie vers des performances optimales.

Wem Keep Your Teams Motivated Engaged

Maintenez la motivation et l'engagement de vos équipes.

Mobilisez vos agents et vos équipes vers la réalisation des objectifs grâce à des capacités de ludification qui aident à générer une concurrence saine. Assurez-vous que les meilleurs employés se sentent reconnus et motivez chaque agent à s'améliorer lui-même en lui donnant une visibilité sur ses propres performances et sur ses performances par rapport aux autres.

FAQ.

La gestion des performances fait référence au processus de suivi des fonctions de votre centre de contact et à s’assurer qu’il fonctionne efficacement et que les objectifs sont atteints. Le logiciel de performance management de centre de contact aide à accomplir cela à un niveau par agent et par équipe, souvent grâce au suivi des KPI, à l’établissement d’objectifs automatisés et aux plans de développement, à l’analyse comparative par les pairs, à la ludification, à la reconnaissance sociale et à un coaching ciblé et personnalisé.

Un bon système de performance management est essentiel au bien-être de votre entreprise, car même s’il faut du temps et des efforts pour suivre les indicateurs clés de performance (KPI), donner des évaluations de performance et établir des stratégies pour motiver vos téléconseillers, les avantages ultérieurs en vaudront la peine. Cela aidera non seulement votre entreprise à rester sur la bonne voie en assurant des services de haute qualité, mais le processus de performance management aide également vos téléconseillers à se développer professionnellement.

Les cinq éléments d’un bon performance management sont les suivants :

  • Établir les responsabilités de votre équipe.
  • Observer leurs performances avec des observations et des analyses comparatives.
  • Offrir un coaching personnalisé en temps opportun pour maximiser l’impact.
  • Engager et motiver votre équipe.
  • Boucler la boucle client/téléconseiller avec des enquêtes de retour d'informations des clients.

En suivant ces étapes, vous pouvez garantir une expérience client de haute qualité et une boucle de retour d'informations efficace pour vos téléconseillers

Wem Drive Customer Centric Performance Improvement Feedback

Favorisez l'amélioration des performances axées sur le client.

Fermez la boucle entre les performances des agents et l'expérience client. Augmentez vos plans de coaching et de développement avec les données des enquêtes Talkdesk Feedback™ pour coacher plus efficacement et suivre l'impact de vos programmes sur la fidélité et sur la satisfaction des clients.

Les clients adorent Talkdesk.

A obtenu la note de 8,3 sur 10 selon 604 commentaires et évaluations surTrustRadius logo

Veuillez patienter pendant que nous validons vos paramètres de confidentialité.

Develop teams that deliver exceptional CX with contact center Performance Management.

Wem Agent Coaching And Performance

Close the loop between insights and action.

Talkdesk Performance Management™ provides managers with the tools they need to maximize the potential of every agent. Measure and track agent performance over time using interactive leaderboards and benchmarks, while developing and engaging agents with intuitive coaching workflows, recognition, and gamification.

Performance Management Track Progress At A Glance

Empower management with insights and benchmarks.

Leverage leaderboards and interactive visualizations that provide a holistic view of agent and team performance from day one. Equip your supervisors with the insights they need to evaluate results against goals and peer benchmarks across metrics like CSAT, AHT, Quality Scores, and more.

Wem Deliver Timely Personalized Coaching

Deliver timely, personalized coaching.

Connect individual results with tangible opportunities for improvement. Trigger click-to-coach workflows directly from leaderboards. Provide the contextualized coaching agents need to develop new skills and chart a path to peak performance.

Wem Keep Your Teams Motivated Engaged

Keep your teams motivated and engaged.

Mobilize your agents and teams towards goal achievement with gamification capabilities that help generate healthy competition. Make sure top performers feel acknowledged and motivate every agent towards self-improvement by giving them visibility into their own performance and how they compare with others.

FAQs.

Performance management refers to the process of tracking your contact center’s functions and making sure that it’s working efficiently and goals are being completed. Contact center performance management software helps accomplish this on a per-agent and per-team level, often through tracking KPIs, automated goal setting and development plans, peer benchmarking, gamification, social recognition, and targeted, personalized coaching.

A good performance management system is critical to the well-being of your company because even though it takes time and effort to track key performance indicators (KPIs), give performance reviews, and establish strategies to motivate your agents, the subsequent benefits will be well worth it. It will not only help your business stay on track by ensuring high-quality services, but the performance management process also helps your agents grow professionally.

The five elements of good performance management are:

  • Establishing your team’s responsibilities.
  • Observing their performance with insights and benchmarks.
  • Delivering timely, personalized coaching to maximize impact.
  • Engaging and motivating your team.
  • Closing the customer/agent loop with customer feedback surveys.

By following these steps, you can ensure a high-quality customer experience and an effective feedback loop for your agents

Wem Drive Customer Centric Performance Improvement Feedback

Drive customer-centric performance improvement.

Close the loop between agent performance and the customer experience. Augment your coaching and development plans with Talkdesk Feedback™ survey data to coach more effectively and track the impact of your programs on customer loyalty and satisfaction.

Customers love Talkdesk.

Rated 8.3 out of 10 based on 604 reviews and ratings onTrustRadius logo

Please wait while we validate your privacy settings.