WORKFORCE ENGAGEMENT MANAGEMENT | ENREGISTREMENT D'INTERACTION

Obtenez une image de chaque conversation avec Interaction Recording.

Picture Every Conversation With Interaction Recording

Une vue d’ensemble de chaque interaction avec le client.

Maintenez la conformité, recueillez des informations et identifiez les principaux points à améliorer grâce à l’enregistrement flexible des appels entrants et sortants, à la lecture synchronisée des enregistrements vocaux et des enregistrements d’écran, et enfin aux options de stockage personnalisées.

Screen And Voice Recording Better Together


Enregistrement de la voix et de l’écran, une combinaison gagnante

La lecture synchronisée des enregistrements vocaux et d'écran, associée à la surveillance en direct et à l'interruption d'appels, fournit le contexte nécessaire pour évaluer de manière globale les interactions avec les clients, pour garantir la conformité et pour fournir un retour d'information détaillé pour améliorer les performances des agents.

Manage Recordings Your Way


Gérez les enregistrements à votre façon.

Respectez la conformité grâce à un contrôle total de vos préférences d’enregistrement et de stockage. Mettez en pause et reprenez les enregistrements en direct, personnalisez les paramètres d’enregistrement et de conservation, et stockez les appels aussi longtemps que vous en avez besoin, sur votre cloud ou sur le nôtre.

Talkdesk Quality Management Seamlessly Integrated


Intégration transparente avec le Quality Management.

Avec Talkdesk Quality Management™, vous pouvez examiner les enregistrements, remplir des tableaux de bord et ajouter des annotations horodatées que les agents pourront consulter. Talkdesk QM Assist™ vous aide à débloquer des informations supplémentaires à partir de vos enregistrements en fournissant des transcriptions d'appels consultables et une analyse des sentiments.  Le tout à partir d'une interface utilisateur unique et intuitive.

Les clients adorent Talkdesk.

Rated 8.2 out of 10 based on 602 reviews and ratings onTrustRadius logo

Veuillez patienter pendant que nous validons vos paramètres de confidentialité.

Get a picture of every conversation with Interaction Recording.

Picture Every Conversation With Interaction Recording

A complete picture of every customer interaction.

Maintain compliance, gather insights, and identify key areas of improvement with flexible inbound and outbound call recording, synchronized playback of voice and screen recordings, and custom storage options.

Screen And Voice Recording Better Together

Voice and screen recording, better together.

Synchronized playback of voice and screen recordings paired with live monitoring and barging provides the context to holistically evaluate customer interactions, ensure compliance, and provide detailed feedback to improve agent performance.

Manage Recordings Your Way

Manage recordings your way.

Maintain compliance with complete control of your recording and storage preferences. Pause and resume live recordings, customize recording and retention settings, and store calls for as long as you need them, on your cloud or ours.

Talkdesk Quality Management Seamlessly Integrated

Seamlessly integrated with Quality Management.

With Talkdesk Quality Management™ you can review recordings, fill out scorecards, and add time-stamped annotations for agents to review. Talkdesk QM Assist™ helps you unlock additional insights from your recordings by providing searchable call transcripts and sentiment analysis.  All from a single, intuitive user interface.

Customers love Talkdesk.

Rated 8.3 out of 10 based on 604 reviews and ratings onTrustRadius logo

Please wait while we validate your privacy settings.