CX Services

Donnez vie à votre service client moderne grâce à notre aide d'experts.

Talkdesk Rebrand C

Associez-vous à l’équipe de services la plus reconnue du secteur : nous établissons la norme en matière de service client.

Regardless of the platform you choose, the services you receive need to be exceptional. This is one of our guiding principles at Talkdesk, which we take to heart by championing customer success as a white-glove core service. We invest in providing the best in-house, CCaaS expert to customer ratio in the industry—at no additional charge—and the most comprehensive service portfolio, offering additional services to fit your needs at every stage of your journey with Talkdesk.

Tiago Paiva Cx Services


L'Avantage de Talkdesk CX Services.

Le Talkdesk CX Services Advantage montre l’exemple et est reconnu mondialement pour offrir un service client différencié dans tous les secteurs. Pour mériter cette reconnaissance, nous ne valorisons pas seulement nos clients, ils sont notre priorité. Pour ce faire, nous sommes toujours à l’écoute et nous défendons les intérêts de nos clients – nous disposons de neuf canaux de retour et ce n'est pas fini ! Les voix de nos clients inspirent et stimulent ce que nous faisons dans l’ensemble de notre entreprise.

« Si vous voulez réussir, vous devez écouter, apprendre et être prêt à vous surpasser pour vos clients. »

Tiago Paiva CEO chez Talkdesk

Lorsque vous choisissez Talkdesk, vous rejoignez un partenaire spécialisé par région et par secteur d'activité, qui travaille main dans la main avec vous pour élaborer des stratégies, les mettre en œuvre et parvenir à une meilleure façon d'offrir un service client moderne.

stevie-winner-gold-2022-sales-customer-service?v=63.1.0
stevie-winner-silver-2022-sales-customer-service?v=63.1.0
trust-radius-feature-set-value-relationship.png?v=63.1.0
business-intelligence-excellence-customer-service.png?v=63.1.0
trust-radius-best-customer-support.png?v=63.1.0
globee-sales-service.png?v=63.1.0
gartner?v=63.1.0

L'Avantage de Talkdesk CX Services.

Pourquoi nos clients nous aiment-ils et nous restent-ils fidèles ? Parce que nous travaillons en partenariat avec eux dès le début, avant la signature de tout contrat, et que nous les accueillons avec un service clients haut de gamme de niveau conciergerie tout au long du parcours client. C’est ce que nous appelons les CX Services.

Cleyton Lougee Cx Strategy


Value Consulting.

Talkdesk s'associe à vous pour définir les besoins spécifiques de votre entreprise et l'état futur idéal, afin de développer un plan d'action et une analyse de rentabilité convaincante, assortis d'une analyse des investissements et de recommandations de feuille de route, pour créer une solution sur mesure qui maximisera l'impact opérationnel et financier pour votre organisation.

« Talkdesk a pris le temps de comprendre les besoins de notre entreprise. Nous n’exploitons pas de centres d’appels traditionnels mais nous avions besoin de plusieurs équipes pour pouvoir prendre en charge nos numéros. Talkdesk nous a aidés à construire une infrastructure unique pour répondre à ces besoins. »

David Whiteside General manager Londres chez onefinestay

Joana Monteiro Cx Enablement


Professional Services.

Talkdesk vous aide à activer et à exploiter le personnel, les processus et les technologies pour accélérer le délai de rentabilisation. Consultez des experts qui ont des années d’expérience en CCaaS, ce qui nous aide à fournir les mises en œuvre les plus rapides avec le CSAT le plus élevé du secteur. Exécutez rapidement une transformation agile en matière d'expérience client grâce à notre méthodologie de mise en œuvre éprouvée fournie par des équipes et des partenaires de services professionnels certifiés, et innovez continuellement avec des services de conseil aux entreprises qui conseillent sur les meilleures pratiques du centre de contact pour maximiser votre investissement dans Talkdesk.

Renseignez-vous sur notre score de satisfaction concernant la mise en œuvre. 
Nous vous lançons le défi.

« L’échéancier entre le moment où nous avons commencé à évaluer les fournisseurs et le moment où nous avons mis en service notre première clinique a été d’un peu plus de trois mois. Entre le moment où nous avons commencé avec l’équipe des solutions partenaires de Talkdesk et la mise en service d’une clinique, seules trois à quatre semaines se sont écoulées. »

Alexander Cohen Directeur des produits chez Carbon Health

The Talkdesk Customer Community


Customer Success.

Talkdesk offre une expertise ciblée pour vous garantir des services de classe mondiale à chaque étape de votre parcours. De l'assistance technique et des services gérés à la formation et aux services consultatifs, Talkdesk vous met toujours en relation avec un défenseur interne pour vous aider à mesurer, à gérer et à réaliser la valeur d'un service client moderne à votre façon.

« Nous avions l’habitude de nous passer du support fournisseur à certaines heures sur certains marchés, mais Talkdesk est toujours rapide pour identifier et répondre aux problèmes. Nous réparons toujours les choses rapidement, ce qui signifie que Farfetch peut continuer à croître et à se développer en toute confiance, quel que soit le pays où nous opérons. L'assistance 24h/24 et 7j/7 nous permet de fournir un meilleur service à nos clients sans nous soucier des éléments techniques de la solution. »

André Cavaco Leitão Global director of workforce optimization chez Farfetch

Cain Alexus Customer Support


Customer Care.

Les experts de l'assistance multilingue de Talkdesk fournissent une gestion rapide et efficace des incidents et une résolution des tickets pour surmonter tout défi technique. Allez au-delà du dépannage standard ; comprenez les fonctionnalités et apprenez les meilleures pratiques d'une équipe qui fournit constamment un service client moderne.

Rencontrez quelques membres de nos équipes CX Services.

Cleyton Lougee Headshot

Clayton Lougée

Value consulting director

Clayton Lougée aime collaborer avec les clients pour comprendre leurs stratégies organisationnelles et les mesures opérationnelles actuelles afin de les aider à élaborer une solution qui maximise le retour sur investissement d’un partenariat avec Talkdesk. Il a passé une décennie dans le conseil en gestion en se concentrant sur l’assistance aux clients B2B SaaS pour stimuler la croissance de leur chiffre d’affaires, suivie de 5 ans dans diverses fonctions stratégiques au sein d’une société mondiale de logiciels. Clayton est titulaire d’un BBA en finances de l’Université de Notre Dame et d’un MBA de la Booth School of Business de l’Université de Chicago. Il vit à Dallas avec sa femme, sa fille de 3 ans, son fils de 1 an et demi et leurs deux labradoodles.

Joana Monteiro Headshot

Joana Monteiro

Professional services project manager

Joana Monteiro fait partie de l’équipe des services professionnels de Talkdesk, gérant des projets de mise en œuvre stratégiques et d'une grande complexité. Il y a trois ans, elle a commencé chez Talkdesk en tant que consultante en solutions avant d'occuper son poste de chef de projet senior. Joana a déjà travaillé dans le conseil Salesforce et dans la gestion de logiciels en cloud pour le secteur bancaire. À l’école, elle a étudié la gestion du tourisme et a travaillé comme assistante en relations publiques, c’est pourquoi elle est connue pour ses compétences en matière de relations avec le client. Joana vit actuellement dans une petite ville de la campagne portugaise avec son mari et leur bébé à pattes à fourrure.

Cain Alexus Headshot

Cain Alexus

Technical support engineer

Cain Alexus, ingénieur d'assistance technique de l'équipe Talkdesk Customer Care, se concentre sur le client en tant que priorité et sur l'évolution rapide pour atteindre une satisfaction maximale du client. Il a trois ans d'expérience dans le domaine de l'assistance technique. Cain aime aider les gens autour de lui et peut être trouvé en train de rattraper son retard sur le sport pendant le week-end.

Veuillez patienter pendant que nous validons vos paramètres de confidentialité.

CX Services

Bring modern customer service to life with our expert help.

Talkdesk Rebrand C

Partner with the most recognized services team in the industry—we set the standard for modern customer service.

Regardless of the platform you choose, the services you receive need to be exceptional. This is one of our guiding principles at Talkdesk, which we take to heart by championing customer success as a white-glove core service. We invest in providing the best in-house, CCaaS expert to customer ratio in the industry—at no additional charge—and the most comprehensive service portfolio, offering additional services to fit your needs at every stage of your journey with Talkdesk.

Tiago Paiva Cx Services


Talkdesk CX Services Advantage.

The Talkdesk CX Services Advantage leads by example and is acknowledged globally for providing a differentiated customer service across industries. To earn this recognition, we don’t just value our customers, we obsess over them. We do this by always listening to and advocating for our customers—we provide nine feedback channels and counting! The voices of our customers inspire and drive what we do across our business.

"If you’re going to succeed you must listen to, learn from, and go above and beyond for your customers."

Tiago Paiva CEO at Talkdesk

When you choose Talkdesk, you’re joining a partner with regional and industry specialization who works hand-in-hand with you to strategize, execute, and achieve a better way to modern customer service.

stevie-winner-gold-2022-sales-customer-service?v=63.0.0
stevie-winner-silver-2022-sales-customer-service?v=63.0.0
trust-radius-feature-set-value-relationship.png?v=63.0.0
business-intelligence-excellence-customer-service.png?v=63.0.0
trust-radius-best-customer-support.png?v=63.0.0
globee-sales-service.png?v=63.0.0
gartner?v=63.0.0

Talkdesk CX Services Advantage.

Why do our customers love and stay with us? Because we partner with them right from the start—before any contracts are signed—and welcome them with concierge-level, white-glove customer service through the entire customer journey. We call this CX Services.

Cleyton Lougee Cx Strategy


Value Consulting.

Talkdesk partners with you to define your specific business needs and ideal future state, to develop an actionable plan and a compelling business case—complete with investment analysis and roadmap recommendations—to create a tailored solution that will maximize operational and financial impact for your organization.

"Talkdesk took the time to understand our business needs. We do not operate traditional call centers, but we required multiple teams to have the ability to support our numbers. Talkdesk helped us build a unique infrastructure to meet these needs."

David Whiteside General manager for London at onefinestay

Joana Monteiro Cx Enablement


Professional Services.

Talkdesk helps you enable and leverage the people, processes, and technologies to accelerate time to value. Consult with experts who have years of CCaaS experience, helping us to deliver the fastest implementations with the highest CSAT in the industry. Quickly execute an agile customer service transformation with our proven implementation methodology delivered by certified professional services teams and partners, and continuously innovate with business consulting services that advise on contact center best practices to maximize your Talkdesk investment.

Ask us about our implementation satisfaction score. 
We dare you.

"The timeline from when we first started evaluating vendors to when we went live with our first clinic was just over three months. From the moment we kicked off with the Talkdesk partner solutions team to going live with a clinic was only three to four weeks."

Alexander Cohen Director of product at Carbon Health

The Talkdesk Customer Community


Customer Success.

Talkdesk delivers targeted expertise to ensure you receive world-class services at every stage of your journey. From technical support and managed services to training and advisory services, Talkdesk always matches you with an internal advocate to help you measure, manage, and realize the value of modern customer service your way.

"We used to go without vendor support at certain hours in certain markets, but Talkdesk is always fast to identify and respond to issues. We always get things fixed quickly, which means Farfetch can continue to grow and expand with confidence, regardless of the country where we operate. The 24/7 support allows us to deliver better service to our customers without worrying about technical elements of the solution."

André Cavaco Leitão Global director of workforce optimization at Farfetch

Cain Alexus Customer Support


Customer Care.

Talkdesk multi-lingual support experts provide quick and efficient incident management and ticket resolution to overcome any technical challenge. Go beyond standard troubleshooting; understand features and learn best practices from a team that consistently delivers modern customer service.

Meet some members of our CX Services teams.

Cleyton Lougee Headshot

Clayton Lougée

Value consulting director

Clayton Lougée loves to collaborate with customers to understand their organizational strategies and current operational metrics to assist in crafting a solution that maximizes the ROI of a Talkdesk partnership. He spent a decade in management consulting focusing on assisting B2B SaaS clients drive top-line revenue growth, followed by 5 years in a variety of strategy roles at a global software company. Clayton has a BBA in Finance from the University of Notre Dame and an MBA from the University of Chicago Booth School of Business. He lives in Dallas with his wife, 3-year-old daughter, 1.5-year-old son, and their two labradoodles.

Joana Monteiro Headshot

Joana Monteiro

Professional services project manager

Joana Monteiro is part of the Talkdesk professional services team, managing strategic and high complexity implementation projects. Three years ago, she started at Talkdesk as a solution consultant and transitioned into her role as a senior project manager. Joana has previous experience in Salesforce consulting and banking cloud software management. In school, she studied Tourism Management and worked as a public relations assistant, which is why she’s known for her customer-driven relationship skills. Joana currently lives in a small city in the Portuguese countryside with her husband and their furry paw baby.

Cain Alexus Headshot

Cain Alexus

Technical support engineer

Cain Alexus, a technical support engineer from the Talkdesk customer care team, is customer obsessed and moves fast to achieve maximum customer satisfaction. He has 3 years of technical support experience. Cain loves helping the people around him and can be found catching up on sports over the weekend.

Please wait while we validate your privacy settings.