Modernisez votre centre de contact avec CX Cloud.

Offrez une expérience client exceptionnelle avec Talkdesk CX Cloud™.

Marketecture Cx Cloud Talkdesk Every Day Ai Simplified
Ai Give Customers Better And Faster Answers

Automatiser chaque étape du parcours client.

Le service client moderne commence par l'IA. Notre plateforme Talkdesk CX Cloud™ inclut des applications d'IA qui automatisent le self-service client, rendent les téléconseillers plus autonomes, atténuent les fraudes et exploitent l'IA. Nous intégrons une technologie puissante dans les outils du quotidien qui permettent au service client d'être le meilleur possible.

Optimisez vos processus de service client les plus critiques grâce à notre plateforme de centre de contact cloud pour entreprises.

Talkdesk CX Cloud™ est une plateforme de centre de contact qui aide les entreprises à fournir un service client moderne à leur façon avec des applications pour le self-service client, l'engagement omnicanal, le engagement du personnel, l'engagement du personnel, et les customer experience analytics. Toutes ces applications sont natives sur notre plateforme ouverte avec un ensemble de services partagés comprenant un modèle de données commun, des rapports, des tableaux de bord, des flux de travail, des automatisations et l'IA pour un temps de retour sur investissement plus rapide et un coût total de possession réduit.

Self Service Experience

Aidez les clients à s'aider eux-mêmes grâce à une expérience de self-service numérique de haute qualité.

Permettez à vos clients d'obtenir facilement les bonnes réponses et de résoudre leurs problèmes à chaque point de contact grâce à des applications intelligentes et à des automatisations qui comprennent qui ils sont et ce qu'ils veulent réaliser.

Workforce Engamenent Managent

Faites de chaque agent une personne très performante grâce au engagement du personnel.

Gérer, développer et engager vos agents tout au long du cycle de vie des employés, quelle que soit leur localisation. Une plateforme cloud unique unifie votre centre de contact et vos solutions d'engagement du personnel, offrant une expérience utilisateur transparente pour les interactions avec les clients, l'enregistrement des appels, la gestion de la qualité et la planification.

Découvrez comment BCLC crée de meilleures expériences client avec Talkdesk.

Customer Engagement Omnichannel

Allez à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent avec un engagement omnicanal.

Engagez le dialogue avec les clients et les prospects sur le canal de leur choix, tout en personnalisant chaque interaction, en conservant le contexte de la conversation sur tous les canaux, en élevant sans effort les conversations d'un canal à l'autre et en conservant une vue complète à 360 degrés du parcours client sur tous les canaux.

Collaboration entre employés

Étendez le service client au-delà du centre de contact grâce à la collaboration des employés.

Connectez les agents au reste de l'organisation, en orchestrant le talent et l'expertise à travers l'entreprise pour atteindre des résultats essentiels pour le client et pour favoriser la fidélisation.

Analytics Insights Man Device

Transformez vos idées en résultats avec Analyses de l’expérience client.

La qualité de votre centre de contact dépend de celle de vos données. Transformez chaque conversation en informations exploitables sur les clients et en excellence opérationnelle grâce à des outils d'analyse, d'automatisation et de visibilité.

Construit sur une plateforme de centre de contact d'entreprise cloud fiable, flexible et innovante.

Talkdesk a fait ses preuves dans la modernisation du service client grâce à son expertise approfondie du secteur et à une plateforme fiable et évolutive, au service d'entreprises clientes dans plus de 100 pays.

FAQ.

Talkdesk CX Cloud et Industry Experience Clouds aident les entreprises à fournir un service client moderne qui réponde à leurs attentes spécifiques. Notre plateforme de centre de contact fiable, flexible et innovante tire parti de l'IA et de l'automatisation pour obtenir des résultats exceptionnels pour ses clients et améliorer leurs résultats financiers. Au service d'entreprises dans plus de 100 pays, nous nous associons à nos clients pour leur offrir une innovation continue et des résultats révolutionnaires.

Notre engagement inébranlable à faire ce que nous disons et notre investissement dans les plus hauts niveaux de sécurité et de fiabilité pour nos produits font de nous les meilleurs du secteur. Améliorez l'expérience de vos clients, augmentez votre efficacité et augmentez votre chiffre d'affaires avec Talkdesk, une plateforme de centre de contact cloud conçue pour votre secteur d'activité.

Les centres de contact qui utilisent des services cloud peuvent voir plusieurs avantages au-delà de la flexibilité de l’emplacement, notamment :

  • Des agents plus heureux, qui sont plus interactifs avec les clients.
  • Une réduction des coûts informatiques puisque le fournisseur assure généralement la maintenance des systèmes cloud.
  • Des tâches automatisées et des informations plus proactives.
  • Un accès immédiat aux nouvelles fonctionnalités et capacités.
  • Un service client 24h / 24 et 7j / 7.
  • Une meilleure protection contre la fraude et d’autres menaces.

De plus, avec la technologie d’apprentissage automatique de l’IA, votre système cloud deviendra toujours plus intelligent, créant ainsi des expériences client hautement personnalisées. Grâce à ces capacités, vos taux de satisfaction client continueront à monter en flèche.

Obtenir un nouveau client est beaucoup plus coûteux que de garder un client actuel, c’est pourquoi la satisfaction et la fidélisation de la clientèle sont si importantes. Qu’il s’agisse d’un appel téléphonique ou d’une expérience numérique, le maintien d’un bon service client offre à votre entreprise plusieurs avantages commerciaux, notamment une bonne réputation, des économies d’argent et une plus grande valeur vie du client.

Talkdesk est classé nº 1 en matière d'expérience client.

Veuillez patienter pendant que nous validons vos paramètres de confidentialité.

Modernize your contact center with CX Cloud.

Deliver exceptional customer experience with Talkdesk CX Cloud™.

Marketecture Cx Cloud Talkdesk Every Day Ai Simplified
Ai Give Customers Better And Faster Answers

Automating every step of the customer journey.

Modern customer service starts with AI. Our CX Cloud platform includes AI apps that automate customer self-service, empower agents, mitigate fraud, and operationalize AI. We’re putting powerful technology into the everyday tools that make customer service the best it can be.

Optimize your most critical customer service processes with our enterprise cloud contact center platform.

Talkdesk CX Cloud™ is a contact center platform that helps enterprises deliver modern customer service their way with applications for customer self-service, omnichannel engagement, workforce engagement, employee collaboration, and customer experience analytics. All of these applications are native on our open platform with a shared set of services including a common data model, reporting, dashboards, workflows, AI & automations for faster time-to-value and reduced TCO.

Self Service Experience

Help customers help themselves with a high-quality digital self-service experience.

Make it easy for your customers to get the right answers and solve problems at every touchpoint with intelligent apps and automations that understand who they are and what they want to accomplish.

Workforce Engamenent Managent

Turn every agent into a top performer with workforce engagement.

Manage, develop, and engage your agents throughout the employee lifecycle, regardless of their location. A single cloud platform unifies your contact center and workforce engagement solutions, providing a seamless user experience for customer interactions, call recording, quality management, and scheduling.

Hear how BCLC creates better customer experiences with Talkdesk.

Bclc Customer Voice
Customer Engagement Omnichannel

Meet your customers where they are with omnichannel engagement.

Engage with customers and prospects on their channel of choice, all while personalizing each interaction, keeping conversation context across all channels, effortlessly elevating conversations from one channel to another, and maintaining a complete 360 degree view of the customer journey across all channels.

Employee Collaboration

Extend customer service beyond the contact center with employee collaboration.

Connect agents with the rest of the organization, orchestrating talent and expertise across the company to achieve critical customer outcomes and drive loyalty.

Analytics Insights Man Device

Turn insights into results with customer experience analytics.

Your contact center is only as good as your data. Turn every conversation into actionable customer intelligence and operational excellence with analytics, automation and insights tools.

Built on a trusted, flexible and innovative enterprise cloud contact center platform.

Talkdesk has a proven track record in modernizing customer service with deep industry expertise and a platform that is reliable and scalable, serving enterprise customers in 100+ countries.

FAQs.

Talkdesk CX Cloud and Industry Experience Clouds help enterprises deliver modern customer service their way. Our trusted, flexible, and innovative contact center platform leverages AI and automation to drive exceptional outcomes for their customers and improve the bottom line. Serving enterprise customers in over 100 countries, we partner with our customers to deliver continuous innovation and breakthrough results.

Our unwavering commitment to doing what we say we will do and our investment in the highest levels of security and reliability for our products make us second to none in the industry. Improve customer experiences, increase efficiency, and grow revenue with Talkdesk, a cloud contact center platform built for your industry.

Contact centers that use cloud services are able to see several benefits beyond location flexibility, including:

  • Happier agents, who are more interactive with customers.
  • Reduced IT costs, since the provider will typically service cloud systems.
  • Automated tasks and more proactive insights.
  • Immediate access to new features and capabilities.
  • 24/7 customer service.
  • Greater protection against fraud and other threats.

Additionally, with AI machine learning technology, your cloud system will always be getting smarter, creating highly personalized customer experiences. With these capabilities, your customer satisfaction ratings will continue to soar.

Obtaining a new customer is much more expensive than keeping a current one, which is why customer satisfaction and retention is so important. Whether it’s a phone call or a digital experience, maintaining good customer service provides your company with several business benefits, including a good reputation, money saved, and a greater customer lifetime value.

Please wait while we validate your privacy settings.