Des innovations dans le service clients qui vous aident à garder une longueur d’avance.

Reimagine Agent Management Hybrid Remote Workforces

NOVEMBRE 2021

Talkdesk présente de nouvelles capacités pour réimaginer l'engagement des agents pour les effectifs hybrides et à distance.

Talkdesk Feedback™ et Talkdesk Performance Management™ relient les commentaires des clients et les performances des agents à l'échelle, ce qui permet aux organisations de développer et de fidéliser les agents et de leur donner les moyens de fournir des expériences client (CX) encore meilleures.

Talkdesk Feedback Put Voice Customer Heart Contact Center

NOVEMBRE 2021

Talkdesk lance Feedback pour aider les entreprises à placer la voix du client au cœur de leur centre de contact.

Talkdesk Feedback™ place la voix du client au cœur du centre de contact. Créez et déployez facilement des enquêtes sur n'importe quel canal pour capturer, analyser et agir sur les commentaires des clients. Obtenez les informations dont vous avez besoin pour découvrir les tendances, identifier les opportunités et les points de douleur, et prendre des décisions éclairées qui conduisent à des clients plus heureux et plus fidèles.

Performance Management Maximize Potential Every Agent

NOVEMBRE 2021

Talkdesk lance Performance Management pour aider les centres de contact à maximiser le potentiel de chaque agent.

Talkdesk Performance Management™ fournit aux responsables les outils dont ils ont besoin pour maximiser le potentiel de chaque agent. Mesurez et suivez les performances des agents au fil du temps à l'aide de classements interactifs, d'analyses comparatives et d'objectifs, tout en capitalisant sur les opportunités d'amélioration grâce à des flux de travail intuitifs de type cliquer pour coacher.

Citizen Journey Virtual Assistant

OCTOBRE 2021

Talkdesk lance une solution intégrant l'IA pour les centres de contact des agences gouvernementales.

La solution Talkdesk Citizen Engagement améliore le processus d'administration des subventions et permet une communication proactive avec les administrés, tout en modernisant les centres de contact du gouvernement en termes d'échelle et de flexibilité.

Talkdesk Insurance Smart Services Virtual Agent

OCTOBRE 2021

Talkdesk favorise des engagements d'assurance plus intelligents et la fidélité des assurés.

La solution Insurance Smart Service optimise les interactions entre les agents et les assurés en combinant un self-service intelligent et des interactions assistées par l'IA avec des intégrations prêtes à l'emploi aux principaux systèmes de gestion de la relation client.

Communicate Anywhere

SEPTEMBRE 2021

Talkdesk lance le premier et le seul système de téléphonie d'entreprise basé sur une plateforme leader de centre de contact cloud.

Talkdesk Phone est un système de téléphonie d'entreprise conçu pour unifier les applications de collaboration et de centre de contact afin de favoriser l'agilité de l'entreprise, de réduire les coûts et d'offrir une meilleure façon pour que les effectifs hybrides offrent des expériences client exceptionnelles.

Gartner 2021 Leader Mq

Août 2021

Talkdesk a de nouveau été nommée leader dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2021 pour les CCaaS

Dragonfly Skyrockets 10b Valuation

Août 2021

Talkdesk s'envole vers une évaluation de $10B. Sydney Carey est nommée CFO.

Talkdesk a atteint 230 millions de dollars lors d'un récent financement. Nous avons clôturé notre série D avec une évaluation de plus de 10 milliards de dollars et nous avons nommé Sydney Carey au poste de Chief Financial Officer (CFO).

Conversations Complete Patient Information

2021 juin

Talkdesk lance la première solution de centre de contact spécialement conçue pour le secteur de la santé.

Initialement conçu pour répondre aux besoins des hôpitaux et des systèmes du secteur de la santé, Talkdesk Healthcare Experience Cloud™ pour Prestataires permet doffrir de meilleures expériences aux patients sur les canaux de communication numériques et vocaux. La solution tout-en-un connecte les données des patients sur tous les canaux pour alimenter des interactions synchronisées et intelligentes, personnalisées et pratiques.

Deliver Better Account Servicing

2021 juin

Talkdesk lance la première solution de centre de contact spécialement conçue pour les services financiers.

Réinventant initialement l´expérience bancaire, Talkdesk Financial Services Experience Cloud™ pour le secteur bancaire permet aux sociétés de services financiers de proposer des interactions client connectées, intelligentes et sécurisées plus facilement, quel que soit le canal de communication. Dotée d´intégrations prêtes à l´emploi avec les principaux systèmes bancaires, cette solution tournée vers le numérique relie les données de l´ensemble du parcours client et offre un délai de rentabilisation immédiat.

Delight Customers Smarter Self Service Ai Assisted Agents

2021 juin

Talkdesk automatise les demandes et les retours de produits pour les marques et pour les détaillants.

Talkdesk Retail Smart Service aide les détaillants et les marques à fournir un service de qualité, rapide et automatisé, libérant les agents pour qu'ils se concentrent sur les activités de valorisation de la marque et de génération de revenus, grâce à l'IA.

Available Apporchard Light Large Label

Mai 2021

Talkdesk s'intègre au l'EHR Epic pour offrir une expérience transparente aux patients.

Talkdesk s'intègre désormais directement à la plateforme de dossiers médicaux électroniques Epic, ce qui permet aux prestataires de soins de santé d'offrir des interactions plus personnalisées, contextualisées et transparentes avec les patients. L'intégration, disponible via l'Epic App Orchard, permet au personnel des centres de contact d'accéder à des informations vitales sur les patients qu'il prend en charge, en fournissant un contexte important qui accélère les interactions et favorise un service plus centré sur le patient.

Talkdesk Flexible Shopping

Mai 2021

Talkdesk lance une meilleure façon d'offrir aux acheteurs le choix, le confort et la commodité.

La solution Talkdesk Flexible Shopping permet aux détaillants d'orchestrer des expériences sûres et sans contact, telles que la collecte sur le trottoir, l'achat en ligne et la collecte en magasin, et les achats sur rendez-vous, tout en rationalisant les communications et en améliorant le service client intercanaux.

Financial Services Talkdesk Digital Lending

Avril 2021

Une nouvelle solution de prêt numérique imprégnée d'IA accélère le cycle de vie des prêts.

La solution Talkdesk Digital Lending permet aux prêteurs de rationaliser et d'accélérer les processus de création et de gestion des prêts personnels, hypothécaires et commerciaux. Les capacités alimentées par l'IA aident les prêteurs à gérer la récente augmentation des volumes de prêts, tout en respectant les exigences de conformité et de réglementation.

Workspace And Builder

Avril 2021

Talkdesk Workspace, une interface personnalisable pour faciliter le travail.

Talkdesk Workspace unifie toutes les applications et les données relatives à l'expérience client sur un « panneau de verre unique », et permet aux entreprises de créer l'interface idéale pour chaque rôle dans le centre de contact. Parallèlement à Workspace, Talkdesk a également annoncé Talkdesk BuilderTM, un ensemble complet d'outils de développement à faible coût et à code personnalisé qui permettent de personnaliser chaque aspect du centre de contact.

Travel Reach Your Costumers Wherever They Are

Avril 2021

Talkdesk annonce la solution Vacation Now pour soutenir le secteur du voyage et de l'hôtellerie. Gratuit pendant 90 jours.

Talkdesk Vacation Now aide les entreprises du tourisme et de l'hôtellerie à fournir un service client rapide et évolutif afin que les voyageurs puissent s'échapper plus rapidement vers leurs destinations de rêve. Conçu pour aider les entreprises à préparer leurs centres de contact en seulement 24 heures, Talkdesk offre un compte gratuit de 90 jours pour aider à soutenir les hausses de demande anticipées pendant le redémarrage du secteur.

Partner Program Global Ecosystem Growth

Avril 2021

Talkdesk soulage les responsabilités administratives avec de nouveaux Managed Services.

Les services gérés Talkdesk, alimentés par des fournisseurs de conseils en centres de contact comme PPT Solutions, aident les clients à gérer et à optimiser les opérations de leurs centres de contact, ce qui permet d'améliorer l'efficacité opérationnelle et l'expérience des clients.

Ai Trainer

Mars 2021

Talkdesk lance AI Trainer, le premier outil « humain dans la boucle » pour les centres de contact.

Talkdesk AI Trainer permet à Talkdesk de franchir une étape supplémentaire dans sa quête d'automatisation de 80 % des interactions avec les clients. Pour atteindre 80 % d'automatisation, les modèles d'apprentissage automatique tels que la détection de l'intention, la détection du sentiment et la conversion de la parole en texte doivent être améliorés en permanence.
Talkdesk AI Trainer permet aux entreprises de résoudre un plus grand nombre de cas grâce à l'automatisation, ce qui améliore la précision, réduit le coût par cas et augmente la satisfaction des clients.

Ppp Small Business Lending Solution

Janvier 2021

Talkdesk rationalise l'administration des prêts pour permettre aux petites entreprises de se remettre sur pied.

Avec la nouvelle solution Talkdesk Small Business Lending Solution, Talkdesk réduit les frictions dans le secteur de la distribution des prêts du Programme de protection des salaires (PPP), en aidant les institutions financières à accélérer le processus de demande, d'approbation et de distribution afin de fournir aux emprunteurs l'aide dont ils ont besoin maintenant.

Healthcare Vaccine Administration

Janvier 2021

Talkdesk facilite l'administration des vaccins pour les patients et pour les prestataires.

Avec la nouvelle solution d'administration des vaccins Talkdesk, Talkdesk aide les fournisseurs de soins de santé à administrer les vaccins et à communiquer avec les patients à l'échelle mondiale, en simplifiant et en accélérant l'accès des patients aux vaccins afin de protéger et de sauver davantage de vies.

Powered by AWS

Janvier 2021

Talkdesk élargit ses capacités d'apprentissage automatique avec Amazon Web Services.

La collaboration de Talkdesk avec AWS renforce l'intégration de l'intelligence artificielle et la personnalisation de l'expérience client en élargissant son offre d'apprentissage machine (ML) pour fournir un plus large éventail d'options et de capacités axées sur le ML par le biais des solutions AWS CCI.

Discover more Innovations from 2020.

Innovations in customer service that help you stay ahead.

Reimagine Agent Management Hybrid Remote Workforces

NOVEMBER 2021

Talkdesk introduces new capabilities to reimagine agent engagement for hybrid and remote workforces.

Talkdesk Feedback™ and Talkdesk Performance Management™ connect customer feedback and agent performance at scale, enabling organizations to develop and retain agents and empower them to provide even better customer experiences (CX).

Talkdesk Feedback Put Voice Customer Heart Contact Center

NOVEMBER 2021

Talkdesk launches Feedback, helping companies put the voice of the customer at the heart of their contact center.

Talkdesk Feedback™ puts the voice of the customer at the heart of the contact center. Easily create and deploy surveys on any channel to capture, analyze, and act on customer feedback. Gain the insights you need to discover trends, identify opportunities and pain points, and make informed decisions that lead to happier, more loyal customers.

Performance Management Maximize Potential Every Agent

NOVEMBER 2021

Talkdesk launches Performance Management to help contact centers maximize the potential of every agent.

Talkdesk Performance Management™ provides managers with the tools they need to maximize the potential of every agent. Measure and track agent performance over time using interactive leaderboards, benchmarks, and goals, while capitalizing on opportunities for improvement with intuitive click-to-coach workflows.

Citizen Journey Virtual Assistant

OCTOBER 2021

Talkdesk launches an AI-embedded solution for government agency contact centers.

The Talkdesk Citizen Engagement solution improves the benefits administration process and enables proactive communication with constituents, while modernizing government contact centers for scale and flexibility.

Talkdesk Insurance Smart Services Virtual Agent

OCTOBER 2021

Talkdesk drives smarter insurance engagements and policyholder loyalty.

The Insurance Smart Service solution optimizes agent and policyholder interactions by combining intelligent self-service and AI-assisted interactions with out-of-the-box integrations to major CRM systems.

Communicate Anywhere

SEPTEMBER 2021

Talkdesk launches the first and only business phone system built on a leading cloud contact center platform.

Talkdesk Phone is a business phone system built to unify collaboration and contact center applications to drive business agility, reduce costs, and provide a better way for hybrid workforces to deliver great customer experiences.

Gartner 2021 Leader Mq

August 2021

Talkdesk again named a Leader in 2021 Gartner® Magic Quadrant™ for CCaaS.

Dragonfly Skyrockets 10b Valuation

August 2021

Talkdesk skyrockets to $10B valuation. Appoints Sydney Carey as CFO.

Talkdesk raised $230 million in recent funding. We closed our Series D round with more than $10 billion valuation and appointed Sydney Carey as Chief Financial Officer (CFO).

Conversations Complete Patient Information

June 2021

Talkdesk launches the first contact center solution purpose-built for healthcare.

Initially designed to serve hospital and health system needs, Talkdesk Healthcare Experience Cloud™ for Providers helps deliver better patient experiences on digital and voice communication channels. The end-to-end solution connects patient data across channels to power synchronized, intelligent interactions that are personalized and convenient.

Deliver Better Account Servicing

June 2021

Talkdesk launches the first contact center solution purpose-built for financial services.

Initially reimagining the banking experience, Talkdesk Financial Services Experience Cloud™ for Banking enables financial services companies to deliver connected, intelligent, and secure client interactions more effortlessly, across any communication channel. Featuring out-of-the-box integrations to core banking systems, the digital-first solution ties together data from across the client journey and delivers immediate time to value.

Delight Customers Smarter Self Service Ai Assisted Agents

June 2021

Talkdesk automates product inquiries and returns for brands and retailers.

Talkdesk Retail Smart Service helps retailers and brands deliver quality, fast, automated service, freeing agents to focus on brand-enhancing, revenue-generating activities with the help of AI.

Available Apporchard Light Large Label

May 2021

Talkdesk integrates with Epic EHR to power seamless patient experiences.

Talkdesk now integrates out-of-the-box with the Epic electronic health records platform empowering healthcare providers to deliver more personalized, contextualized and seamless patient interactions. The integration, available via the Epic App Orchard, surfaces vital information for contact center staff about patients they’re supporting, giving important context that speeds up interactions and promotes more patient-centric service.

Talkdesk Flexible Shopping

May 2021

Talkdesk launches a better way to provide shoppers choice, comfort, and convenience.

The Talkdesk Flexible Shopping solution enables retailers to orchestrate safe, contactless experiences such as curbside pickup, buy-online-pick-up-in-store, and appointment shopping while streamlining communications and improving cross-channel customer service.

Financial Services Talkdesk Digital Lending

April 2021

A new AI-infused digital lending solution accelerates the lending lifecycle.

The Talkdesk Digital Lending solution enables lenders to streamline and accelerate loan origination and servicing processes for personal, mortgage and commercial loans. AI-powered capabilities help lenders service the recent surge in loan volumes, while also meeting compliance and regulatory requirements.

Workspace And Builder

April 2021

Talkdesk Workspace, a customizable interface to make work easy.

Talkdesk Workspace unifies all customer experience applications and data on a “single pane of glass,” and allows companies to create the ideal interface for each contact center role. Along with Workspace, Talkdesk also announced Talkdesk BuilderTM, a comprehensive set of low- and custom-code development tools that enable customization of every aspect of the contact center.

Travel Reach Your Costumers Wherever They Are

April 2021

Talkdesk announces Vacation Now solution to support Travel & Hospitality. Free for 90 days.

Talkdesk Vacation Now helps tourism and hospitality companies deliver fast, scalable customer service so travelers can escape faster to their dream destinations. Designed to help companies ready their contact centers in as little as 24 hours, Talkdesk is offering a 90-day free account to help support anticipated surges in demand as the industry reboots.

Partner Program Global Ecosystem Growth

April 2021

Talkdesk relieves administrative responsibilities with new Managed Services.

Talkdesk Managed Services, powered by contact center consulting providers like PPT Solutions, helps customers manage and optimize their contact center operations, leading to improved operational efficiency and better customer experiences.

Ai Trainer

March 2021

Talkdesk launches AI Trainer, the first human-in-the-loop tool for contact centers.

Talkdesk AI Trainer moves Talkdesk one step further in its quest to automate 80% of customer interactions. To reach 80% automation, machine learning models such as intent detection, sentiment detection and speech-to-text need to improve continuously over time.
Talkdesk AI Trainer enables enterprises to successfully resolve more cases through automation, which, in turn, improves accuracy, decreases the cost per case and increases customer satisfaction.

Ppp Small Business Lending Solution

January 2021

Talkdesk streamlines loan administration to get small businesses back on their feet.

With the new Talkdesk Small Business Lending Solution, Talkdesk reduces friction in the Paycheck Protection Program (PPP) loan distribution business, helping financial institutions fast track the application, approval and distribution process to get borrowers the help they need now.

Healthcare Vaccine Administration

January 2021

Talkdesk eases Vaccine Administration for patients and providers.

With the new Talkdesk Vaccine Administration Solution, Talkdesk helps healthcare providers with global vaccine administration and patient communications, simplifying and accelerating patient access to the vaccine to protect and save more lives.

Powered by AWS

January 2021

Talkdesk broadens machine learning capabilities with Amazon Web Services.

Talkdesk collaboration with AWS boosts artificial intelligence integration and customer experience personalization by expanding its machine learning (ML) offering to provide a wider range of ML-driven options and capabilities through AWS CCI solutions.

Discover more Innovations from 2020.