FLEXIBLE DEPLOYMENT | PERSONNEL MOBILE

Solution de centre d'appels pour simplifier le télétravail.

Mobile Workforce Real Time Mobile Communication Tools Schedule Management

Permettez à vos employés de faire leur travail n'importe où grace a notre solution de centre d’appels pour télétravail.

Selon les prévisions de l'IDC, d'ici 2024, 6 employés américains sur 10 travailleront en dehors de l'environnement de bureau. Talkdesk On The Go™ est une suite de solutions mobiles intelligentes et intuitives qui permet à vos employés de gérer les conversations avec les clients, de collaborer avec leurs pairs et de gérer leurs plannings lorsqu'ils sont en déplacement, loin de leur bureau ou en télétravail.

Mobile Workforce Customer Communication Tools

Outils dédiés à la communication mobile avec les clients.

Permettez à vos effectifs de rester connectés avec les clients lorsqu'ils se trouvent sur le terrain, en déplacement ou travaillant à partir de sites tels qu’un entrepôt, une succursale bancaire ou une boutique. Talkdesk Conversations Mobile App permet la communication et le service par le biais de n'importe quel dispositif mobile de sorte que les employés soient plus accessibles aux clients.

Communicate Anywhere

Faites que vos équipes parlent lorsqu'elles sont en déplacement.

Connectez-vous depuis n'importe où en utilisant un système de téléphonie d'entreprise moderne en cloud pour permettre à vos équipes de communiquer entre elles et de réaliser des appels vers le monde entier. Talkdesk Phone Mobile App permet à vos employés d'obtenir plus rapidement de l'aide pour des interactions complexes avec les clients, d'augmenter leur productivité et de partager des informations pour développer une culture où le client est au cœur des activités.

Mobile Workforce Flexible Scheduling Experience

Une expérience de planification moderne et flexible.

L'application mobile native Talkdesk Schedule fournit aux agents en déplacement un accès 24h/24 et 7j/7 à leurs quarts de travail programmés directement à portée de main. Offrez à votre personnel un moyen plus souple de gérer ses heures de travail et veillez à ce qu'il dispose toujours des informations dont il a besoin pour se conformer aux bonnes équipes et activités aux bons moments.

Easy Install Use

Facile à adopter et à utiliser.

Les applications mobiles Talkdesk On The Go peuvent être instantanément téléchargées et utilisées sur une tablette ou sur un téléphone portable, ce qui les rend rapides à mettre en œuvre et à adopter pour votre personnel du service clients.

Découvrez pourquoi nos clients font confiance à Talkdesk.

Rated 8.1 out of 10 based on 613 reviews and ratings onTrustRadius logo

Veuillez patienter pendant que nous validons vos paramètres de confidentialité.

Give your staff mobile options with Talkdesk On The Go.

REQUEST DEMO
Mobile Workforce Real Time Mobile Communication Tools Schedule Management

Let your employees do their job anywhere.

IDC forecasts, by 2024, 6 out of 10 U.S. employees will work outside the office environment. Talkdesk On The Go™ is a suite of intelligent, intuitive mobile solutions that empower your employees to handle customer conversations, collaborate with their peers, and manage their schedules when they are on the move or away from the desktop.

Mobile Workforce Customer Communication Tools

Mobile-first customer communication tools.

Keep your workforce connected with customers when they’re in the field, on the road, or working from locations such as a warehouse, bank branch, or retail store. Talkdesk Conversations Mobile App allows communication and service through any mobile device, so mobile workers are more accessible to customers.

LEARN MORE
Communicate Anywhere

Get your teams talking on the go.

Connect from anywhere using a modern cloud business phone system that empowers your teams to talk to each other and to receive and make calls to anywhere in the world. Talkdesk Phone Mobile App helps your employees get faster help for complex customer interactions, increase their productivity, and share insights to build a culture of customer obsession.

LEARN MORE
Mobile Workforce Flexible Scheduling Experience

A modern, flexible scheduling experience.

Talkdesk Schedule native mobile app provides agents with 24/7 on the go access to their scheduled shifts directly at their fingertips. Equip your staff with a more flexible way to manage their working hours and ensure they always have the information they need to adhere to the right shifts and activities at the right times.

LEARN MORE
Easy Install Use

Easy to adopt and use.

Talkdesk On The Go mobile apps can be instantly downloaded and used on a tablet or phone, making it quick to implement and adopt for your customer service staff.

TRY NOW

Hear why our customers love Talkdesk.

Please wait while we validate your privacy settings.